ALLIANCE SHINOBIDO


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite histoire sur Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Raynor

avatar

Masculin Nombre de messages : 7056
Age : 26
PSEUDO INGAME : Jim Raynor
Style de jeu : Mineur défensif
Alliance : Shinobido Espoir
Tag ALLIANCE :
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Petite histoire sur Shino   Ven 23 Mai - 15:01

Shino Aburame

Shino fait partie de l'équipe dirigée par Kurenaï Yûhi composée de Kiba et Hinata.

Enigmatique et taciturne, Shino est un descendant du clan Aburame, sans doute l'un des plus mystérieux de Konoha. Les techniques héréditaires de cette famille sont pour le moins surprenantes puisque ses membres ont la particularité de contrôler les insectes, faisant appel à eux pour attaquer ou se défendre.

Le visage en partie recouvert par sa veste (couvert par une capuche dans Naruto Shipuuden) et les yeux caché derrière ses lunettes noires, Shino est un garçon très discret. D'un naturel calme, il ne parle quasiment jamais et ne laisse que rarement paraître ses émotions. Plutôt philosophe, il ne parle jamais pour ne rien dire et chacune des ses phrases sont toujours chargées de sens.

Même si nous ne connaissons presque rien de la famille Aburame, nous avons pu nous rendre compte de la force de ces membres grâce à lui. Il fut l'un des seuls genins avec Sakura et Shikamaru à ne pas s'être fait piéger par le sort de sommeil lancé par les sbires d'Orochimaru lors de l'attaque de Konoha. Cela lui permettra d'aller aider (de son propre chef) Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru à rattraper les ninjas de Suna en se battant contre Kankuro. Lors de ses combats, Shino ne sous estime jamais son adversaire et se donne toujours à fond.


La famille Aburame

Nous ne connaissons que 2 membres de ce clan : Shino et son père Shibi.

A l'image de l'énigmatique et taciturne Shino, ce clan est l'un des plus mystérieux de Konoha et les techniques héréditaires de la famille Aburame sont pour le moins surprenantes.

Et pour cause, les membres de cette famille se battent exclusivement avec des insectes qu'ils abritent dans leur propres corps. En échange d'un peu de leur Chakra, ces insectes acceptent de se battre pour eux. Les membres de ce clan vivent en parfaite osmose avec ces insectes et ont tissé avec eux des liens très forts. Ils les comprennent et peuvent communiquer sans peine avec eux.

Nous savons qu'il existe plusieurs types d'insectes ayant chacun leur spécificité : attaque, défense, filature, soin etc... Les membres de cette famille sont donc assez polyvalents et semblent tous être de très bons shinobis.

Même si nous ne connaissons presque rien de cette famille, nous avons pu nous rendre compte de la force de ces membres grâce à Shino. Il fut l'un des seuls genins avec Sakura et Shikamaru à ne pas s'être fait piéger par le sort de sommeil lancé par les sbires d'Orochimaru lors de l'attaque de Konoha. Cela lui permettra d'aller aider (de son propre chef) Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru à rattraper les ninjas de Suna en se battant contre Kankuro.

_________________
Membre du Fan Club Daho [FCD] !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eu.starcraft2.com/features/heroes/raynor.xml
 
Petite histoire sur Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Petite Histoire du Dauphiné Tome2-Recherche
» Petit Conte de Noel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SHINOBIDO :: Visiteurs,Alliers :: La Shinobido et la shino Espoir-
Sauter vers: